La quête en ligne

Je donne à la quête en ligne

 

 


Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’ADFT responsable du traitement pour le suivi du don et de la relation avec ses donateurs, l’envoi de votre reçu fiscal et pour l’envoi de newsletters. Les informations sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités. Les informations sont destinées aux services habilités de l’ADFT et à ses sous-traitants. L’ADFT s’engage formellement à ne vendre, louer ou échanger aucune information personnelle. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de retrait du consentement, ou d’opposition si les conditions d’application sont réunies en écrivant à rgpd@diocese-frejus-toulon.com

Chers fidèles,

En cette période difficile, plus que jamais nous devons nous appuyer sur le rocher qu’est le Christ. L’Église ne vous abandonne pas.

Au contraire, nous faisons tout notre possible pour continuer à vous soutenir : chaque jour, les prêtres célèbrent la messe à vos intentions ; les obsèques sont assurées dans la stricte intimité familiale ; nous développons des contenus numériques pour vous soutenir spirituellement et humainement.

Nous avons besoin de votre soutien ! Depuis le 15 mars, les quêtes n’ont plus lieu. Or elles sont essentielles pour la vie de vos paroisses. Nous vous invitons à donner généreusement en ligne.

L’Église continue à vous soutenir ! Continuez à soutenir votre Église !

Mgr Dominique Rey

Quête en ligne
Application