Séminaire

Parrainer un séminariste ou un propédeute – Séminaire de la Castille

MG_2965

Un séminariste a besoin en moyenne de 32 soutiens pour financer sa formation sur 1 an.

 

Soutenez plus particulièrement un séminariste en devenant son parrain

  • En tant que parrain : vous vous engagez à soutenir la formation de votre filleul par un don régulier et à prier régulièrement pour lui.
  • Votre filleul s’engage, de son côté, à prier pour vous et vos intentions, et à vous donner des nouvelles.

Vous pouvez aussi soutenir la formation d’un propédeute en devenant son parrain

L’année de propédeutique est une année de fondation humaine, spirituelle et de discernement de sa vocation. C’est une très belle année avec bien des expériences, des cours, des temps forts humains et spirituels.

Un grand merci de contribuer à financer cette formation pour permettre au propédeute d’être dans les meilleures dispositions pour vivre cette 1ère année. Votre soutien ne doit en aucun cas influencer le choix qu’il fera en fin d’année.
Dieu vous bénisse.

 

 

 

Nous vous invitons à cliquer sur « Mensuel », puis à vous laisser guider. Vous n’aurez qu’à imprimer le bulletin de parrainage pour mettre en place un prélèvement automatique, à le signer, et nous l’envoyer par mail ou courrier.

Vous pourrez bien entendu le modifier ou arrêter à tout moment, sur simple demande par mail, téléphone ou par courrier et vous recevrez  un reçu fiscal permettant de déduire de votre impôt jusqu’à 66 % du montant de votre don en début d’année prochaine par mail si vous avez communiqué votre mail

Contactez-nous sur ressources@diocese-frejus-toulon.com ou 04 94 27 92 66 si vous avez la moindre question.

Si vous préférez faire un don ponctuel pour soutenir la formation d’un séminariste, il vous suffit de cliquer sur « Ponctuel ».

Aucune actualité publiée pour le moment

Partager cette page sur les réseaux

Votre soutien est essentiel

251649€

collectés

216

jours restants

624

donateurs

Je parraine

Une question ? Contactez-nous au 04 94 27 92 66

Vous bénéficiez de 75% de réduction fiscale pour les dons jusqu’à 562€, valable jusqu’en décembre 2022 (66% pour les dons d’un montant supérieur).

Tous les modes de soutien

Participez activement au déploiement de l'Eglise Catholique du Var