Mission

Soutenir La Traversée et les projets digitaux du diocèse de Fréjus-Toulon

LaTraversee-visuel-don3

En ces temps difficiles, le diocèse de Fréjus-Toulon développe des parcours digitaux innovants, pour accompagner les fidèles dans leur vie de foi au quotidien.

Plus de 39 000 matelots sont inscrits au parcours La Traversée. Nous cherchons à créer et proposer des contenus utiles et gratuits pour aider chacun à progresser dans la foi et à traverser les moments difficiles.

En soutenant La Traversée et le diocèse de Fréjus-Toulon, vous permettez la création et la diffusion large de contenus missionnaires et innovants.

Pour faire vivre ces initiatives dans la durée et permettre à de plus en plus de personnes d’être touchées, nous avons besoin de votre soutien financier.

Merci pour votre générosité dans cette période économique difficile !

Que Dieu vous bénisse et vous garde.
Père Lionel Dalle +

 

Les dons effectués du 24 mai au 30 juin seront reversés à 50 % pour le projet d’évangélisation auprès des jeunes, Génération Holy Spirit, et les 50 % restants à La Traversée et aux projets digitaux du diocèse. 

DÉCOUVRIR CE PROJET

Aucune actualité publiée pour le moment

Partager cette page sur les réseaux

Votre soutien est essentiel

14587€

collectés sur un objectif de 80000 €

  • 0%

304

jours restants

159

donateurs

Je fais un don en ligne

Une question ? Contactez-nous au 04 94 27 92 66

Vous bénéficiez de 66 % de réduction fiscale dans la limite de 20 % de votre revenu imposable (art. 200 CGI). L'association diocésaine de Fréjus-Toulon (ADFT) produira un reçu fiscal que vous recevrez automatiquement en début d’année prochaine.

Tous les modes de soutien

Participez activement au déploiement de l'Eglise Catholique du Var