logo-cotignac2

COTIGNAC 2021 - 2025

Restaurer la colline de la Sainte Famille

"La nouvelle esplanade verra le jour au printemps 2025"

Nous attendons depuis de longues années de pouvoir embellir l’espace d’accueil des pèlerins au Sanctuaire Notre-Dame de Grâces. La nouvelle esplanade verra le jour au printemps 2025 grâce à la générosité des fidèles donateurs. Imaginée comme une cathédrale de verdure pour accueillir les grandes célébrations extérieures, cet espace favorisera aussi le recueillement aux abords de l’église tout au long de l’année. Heureux de concrétiser enfin ce projet, nous proposons aux donateurs qui le souhaitent de graver leur nom le long des allées de l’esplanade en reconnaissance de leur soutien.


Fr Vincent, recteur du sanctuaire Notre Dame de Grâces

 

Chers amis,

Nous avons besoin de votre soutien pour restaurer les sanctuaires de Cotignac. La rénovation de notre patrimoine religieux n’est pas un luxe, c’est une nécessité pour la France et pour ses habitants.

Aidez-nous par votre don à annoncer le Christ aux hommes ! Que Dieu vous bénisse,

François Touvet, Evêque coadjuteur de Fréjus-Toulon

Plan Cotignac 2023 (1)

Je souhaite soutenir le projet de l'esplanade

Comment nous soutenir ?

La souscription pour les clous de l’esplanade est close
Vous avez été nombreux à soutenir la construction de l’esplanade de Cotignac en finançant un clou symbolique. Cette opération a rencontré un grand succès : tous les clous ont été parrainés !

Les travaux se poursuivent, et vous pouvez toujours participer à leur financement par un don libre, ou en nous contactant pour un legs, une donation ou une assurance-vie.

Merci de continuer à maintenir et embellir ce lieu de grâces pour les générations à venir.


Vous pouvez donner par carte bleue ci-contre ou bien par chèque à l’ordre de ADFT, à renvoyer à :

Association diocésaine de Fréjus-Toulon,
68 impasse Beaulieu,
CS 30518 - 83041
Toulon cedex 9


Vous souhaitez soutenir le projet par un legs, une donation, une donation temporaire d’usufruit, une assurance vie : contactez-nous.